Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelien54300
Admin
Admin
aurelien54300


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Bonta

Oyez oyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Oyez oyez!!!!!!   Oyez oyez!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

Me voila donc, meneur de cette guilde, et fier de ce qu'elle devient grâce à tous ses membres qui la font vivre et à qui je dit un grand merci!!!!


Je suis donc Aureliencool, nom quelque peu paradoxal pour un iop, mais je suis différent de ceux de ma race. Etant descandant d'enus, je cite windofchange et mamyblues, je ne suis absolument pas un guerrier sans cervelle, j'ai hérité de leur don pour marchander, vendre et gagner beaucoup de kamas. Mon aventure commence a Incarnam où je fais mes premières armes, alors adolescent mes hormones de iop étaient en ébullition, je tuais toutes les créatures se trouvant sur mon passage, ce fut d'ailleurs dans le donjon de cette terre natale que je tua mon premier milimilou. Je gagnai en puissance et l'exprimai pleinement et ce même sur mes semblables. Jusqu'au jour où, cherchant quelques victimes, un gentilhomme m'accosta près de la taverne d'Incarnam et me demanda si je souhaitais exercer un métier. Et voila comment me gagna la fièvre des kamas

A partir de là, je n'avais plus qu'une idée en tête gagner des tas de kamas et je travaillais extrêmement dur pour cela. Grâce à cet argent durement gagné j'ai donc crée ma guilde. Les débuts étaient quelques peu laborieux jusqu'au jour où la rencontre avec une personne changea absolument tout, je parle bien évidemment de Saibleue, une osamodas qui a combattu plusieurs fois a mes cotés. Au fil et à mesure des combats une amitié s'était créée elle décida donc de me présenter sa petite équipe qui bientôt deviendrait notre équipe. La base de la guilde était créée. D'autres piliers s'y ajoutèrent et grâce à toutes ces personnes, notre guilde est solide avec une très bonne entente, nous recrutons peu mais surement. Et toi qui lira ceci postule si tu te sens en accord avec tout ça et tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahory
Admin
Admin
Kahory


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 47
Localisation : Otomaï

Oyez oyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Bien dit Boss ^^   Oyez oyez!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:47

Voila, c'est tout a fait ça l'esprit de La guilde Dofusienne !!

Merci et respect Aureliencool !
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Oyez oyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez!!!!!!   Oyez oyez!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Youpi L'histoire De La Guilde Dofusienne Je l'ai jamais connu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et belle présentation Mon chef
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Oyez oyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez!!!!!!   Oyez oyez!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:05

"je ne suis absolument pas un guerrier sans cervelle" certe non mais moi non plus et tous les autres iops de cette guilde ne sont pas comme sa!!Si j'était bete je ne serais certainement pas un roi voyon. king

Malgrès tous ma culture c'est agrandi grace a l'histoire de la guilde et Saibleu,étant ma 3eme amie, est certainement et sans aucun doute celle qui nous a rassemblé.


Donc LONGUE VIE A SAIBLEU queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez!!!!!!   Oyez oyez!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez Oyez Oyez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Presentez Vous ! :D-
Sauter vers: