Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie du Sir Dofussien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

La vie du Sir Dofussien Empty
MessageSujet: La vie du Sir Dofussien   La vie du Sir Dofussien Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

Bonjour a tous je m'appelle Philippe-le-bel

Je suis un iop exersant les metier de bucheron de mineur et forgeur de dague.

A incarnam tous allé bien j'xp comme tous le monde ver le lvl 16 je rencontrais ma premiere ami,qui malheuresement ne se souvient plus de moi Crying or Very sad mais bon a lépoque...
Avec elle je dessendi dans la grande et belle ville de Astrub elle se connecter de moin en moin.
Mais bon un jour quand je venait de rentrer pour la premiere dans les souterrain d'Astrub j'ai demander pour xp avec un groupe dans lequelle se trouvée SAIBLEU cette osamodas qui fut ma 3eme ami mais certenement la meilleur.Elle m'avais abonné 1mois durant le quelle on xp ensemble.Puis un beau jour elle me fit rencontré AURELIENCOOL le meneur de cette fantastique guilde qui m'invita dans cette derniere. Je me suis Mariée le samedi 17 janvier 2009 avec Pacgirl (bisous a elle)

Mon regne est héréditaire mon Grand-pere (Philpapy)a donné le pouvoir mon pere Zebestkeke(mon frère)qui après sa mort me le confia.C pour sa que le conte c ******* c mon frère qui la crée.Mon intelligence vient aussi de mon grand pere qui vie encoril a aujourd'hui 350ans ce qui est pe pour un enutroft rassuré vous.
J'aspire o titre supreme de roi de Bonta parce que je suis un ange et je le cache pa Exclamation Exclamation

Et ba voila vous connaisé ma vie

Le roi vous salut


Dernière édition par philippe le Lun 6 Juil - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

La vie du Sir Dofussien Empty
MessageSujet: Re: La vie du Sir Dofussien   La vie du Sir Dofussien Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:45

Joli Présentation Very Happy Tu Ressemble a un king
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

La vie du Sir Dofussien Empty
MessageSujet: Re: La vie du Sir Dofussien   La vie du Sir Dofussien Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:58

merci mais au debut c'était un peu fait pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du Sir Dofussien Empty
MessageSujet: Re: La vie du Sir Dofussien   La vie du Sir Dofussien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du Sir Dofussien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Presentez Vous ! :D-
Sauter vers: