Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Zog, simplement Zog.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zog
Admin
Admin
zog


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 48
Localisation : terrien^^

Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:20

Recueilli bébé au pied d'un arbre par Goldenpapy, l'enutrof au grand coeur, j'ai grandi dans le respect et l'amour du dur labeur. Dès que mes jambes me l'ont permis, il m'a emmené par mont et par vaux à la découverte du vaste monde d'Amanka et surtout de ses richesses.

L'âge de la majorité venu, il m'a remis une bourse remplie de kamas et mon premier véritable arc en me disant:
"l'heure est venue pour toi de renouer avec la tradition de ton peuple. Je t'ai enseigné tout ce qu'un vieux chasseur de trésor peut enseigner à une tête de bois comme toi! Mais tu un un crâ, et la voix de l'arc suivre tu dois. Je t'ai appris à manier la pelle et quelques unes dans la vie tu prendras. Maintenant à ton temple va, quand tu reviendras, je veux être fier de toi"
Discrètement il a écrasé une larme, a pris sa pelle et est parti travailler.
Il est comme ça Golden! Un ours un poète au grand coeur...

J'ai suivi tant bien que mal une formation d'archer parmi mes semblables. Je dois bien avouer que je n'étais pas, et de loin, l'élève le plus doué! Pas vraiment crâ, ni énutrof, je désespérais de pouvoir un jour prouver ma valeur à Golden. Je comprendrai bien des années plus tard qu'il était déjà fier de moi et que ce que je considérais comme un handicap était une richesse.

C'est un accident qui a fait basculer ma destinée. Un exercice de maîtrise du sort flèche enflammée durant lequel j'ai réussi à incendier le temple iop voisin du notre. Celui qui n'a jamais éprouvé une grande honte, de celles qui vous feraient entrer dans un trou de souris pour vous cacher ou souhaiter ne pas être né, ne pourra comprendre la suite.

Je me suis enfuis
Loin
Très loin
J'ai croisé des orchidées
Et quand je me suis réveillé
Des squelettes m'entouraient
La porte du donjon s'était refermée
Il me fallait le traverser

Mes appels au secours étaient vains. Quelques groupes d'aventuriers tout aussi inexpérimentés que moi m'ont acceptés. Mais je n'ai connu que peu de temps ces compagnons d'infortunes qui salle après salle tombaient.
La providence a alors placé sur mon chemin, ou plutôt étais-je sur le sien, Noolife.
Archer téméraire et émérite (témérite dit Golden, quoi? Mon pied dans ton arrière train!), il m'a accueilli au sein de son groupe et m'a sorti du mauvais pas où m'avaient conduit mes pieds sans me le demander^^

Noo, m'a ensuite fait connaître la guilde dofusienne et ses membres.
Tous différents, mais complémentaires.
Mais unis par un même créno: "entraide et respect"

Depuis ce jour, je suis un membre de la guilde dofusienne et Golden m'y a même rejoint.

Je vous raconterais peut être un jour, plus en détail, les différents épisodes et tranches de vie de cette belle guilde.
Mais il me tarde de rejoindre ma tendre et douce Sai, qui depuis 30 minutes j'ai laissé.
J'espère seulement pouvoir me reconnecter.
Grrrrrrr de serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Kahory
Admin
Admin
Kahory


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 47
Localisation : Otomaï

Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:40

Quelle belle arrivée dans le monde des Douze !

Dire que tu aurais pu naitre Iop ;-)

(Mais très belle présentation Zog... je n'en attendais pas moins de toi ... et merci pour Noo, son souvenir restera ancré e nous pour toujours, paix a son âme!)
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:34

j'allais pleurer et belle présentation Bravo affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

c...c..c.c tout simplemen magnifique félicitation Sa ve dire quoi kaho le "dire que toré pu nettre iop"??????? et lol pour 'ggrrr de serveur" mdrr


Dernière édition par philippe le Mer 4 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien54300
Admin
Admin
aurelien54300


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Bonta

Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:45

Superbe présentation, je ne me lasse jamais de te lire. J'adore cette facilité que tu as pour coucher les mots si naturellement. Content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Zog, simplement Zog. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zog, simplement Zog.   Mon nom est Zog, simplement Zog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Zog, simplement Zog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Presentez Vous ! :D-
Sauter vers: