Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui viendra samedi 21 avec fée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee-stina
Moderateur
Moderateur
fee-stina


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:05

salut, après avoir essayé la panoplie larve et voyant que ma vie en était grandement améliorer sans trop de perte de mon intelligence (oui je suis une fille intelligente moi)Qui viendra samedi 21 avec fée ? Foudre-20060614 j'ai décidé de partir a la conquête du donjon larve Qui viendra samedi 21 avec fée ? 0009 samedi 21 février après midi l'heure est encore a fixer et dépendras de la connexion du groupe mais la date est certaine.

Soyer prêt les larves n'ont pas dit leur dernier mot j'ai ici le plan du donjon cliquer ici (si si c'est bien ici) pour voir la technique à adopter.

ce serais bien si drago venait Qui viendra samedi 21 avec fée ? 0007 (sacarcasse squelettique et athlètique son grand chapeau qui fait peur j'en frissonne d'avance ) et aurélien le chef j'aimerais bien qu'il viennent aussi (au loin FAYOTTE) meuh non c'est pas ce que vous croyer Qui viendra samedi 21 avec fée ? Leche-10

Voilà bon après ce petit intermède j'attend vos réponses Qui viendra samedi 21 avec fée ? SJ372
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:31

Je suis d'accord mais je vais négocier avec mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
fee-stina
Moderateur
Moderateur
fee-stina


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:37

changement de programme, ce sera samedi matin j'ai une fin de semaine chargé encore une fois à la dernière minutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:06

D'accord Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

e alor la mdrr erreur erreur je dor le matin moi!!!!!^^ noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viendra samedi 21 avec fée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra samedi 21 avec fée ?   Qui viendra samedi 21 avec fée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendra samedi 21 avec fée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Besoin D'aide ?-
Sauter vers: