Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Quete D'astrub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Les Quete D'astrub Empty
MessageSujet: Les Quete D'astrub   Les Quete D'astrub Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:03

Les Quêtes Astrubéennes

A la recherche des Enus disparus Gasdaure, dans la mine en [6.-19]
-> Un début de piste : découvrir la carte Lieu de détention de l'expédition Enutrof (allez tout au bout du chemin, et en [1.-19] vous trouverez 3 enutrofs)
Gain : 1000 XP
-> 1 tiens vaut mieux que 2 pods de rats : Vaincre le Rat d'Egoutant Malade qui est là sur la map. Niv 30, i la 300 pdv. 20% de résistance neutre et feu, 10% de résistance terre, -10% de résistance à l'eau et à l'air. Mais vous gagnez 3000 xp à chaque combat :]. Quand vous en aurez assez, parlez à Wilde Pyrite, là, l'un des 3 membres de l'expédition. Puis retourner parler à Gasdaure, à l'entrée de la mine.
Gain : 3000 XP
Gasdaure vous invite à aller voir Surivitna le Shaman, à l'infimerie de Pandala Wink

Tofu sous microscope Ant Emicheum [6.-19, inside]
-> Plumes malades : Ramenez à Ant 10 plumes de tofu
Gain : 350 XP, 40 K

Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée Phite Pouque [2.-19, inside]
-> Une belle paire... : allez voir DeuDoiné [6.-18] en lui ramenenant 3 morceaux de fer pour créer le ciseau.
Gain : 500 XP
-> ...de ciseaux : retourner voir Phite Pouque avec les ciseaux (c'est tout^^)
Gain : 250 XP -> Des cheveux... toujours des cheveux... : couper des mèches de cheveux des 11 races (astuce : allez au zaap en 4.-19 ^^ y'a toujours du monde là-bas)
Gain : 1000 XP

Chasse à l'écureuil Louse Degraine [5.-23]
-> Tac Tic : combattre 3 petits écureuils niv7, 40 PdV chacun, qui font que retirer des PA.
Gain : 1000 XP, 20 K

Vol...Age ? Louc Drif [4.-19, inside]
- A partir du niveau 11
-> Echange metaria contre rendez-vous : allez voir Séria [-1.-20] la marchande de fleur, elle vous donne un ciseau. Puis allez tuer 2 roses démoniaques équipé de ce ciseau (oui je sais, c'est long, 2-3 pdV à la fois... mais il suffit de taper 1 fois au corps à corps avec les ciseau, le reste peut être fait par des sorts, des invocs...). Elles sont près de la ferme, en [7.-25]
Gain : 500 XP, 500 K
-> A la recherche des petits cailloux : allez sur les maps 4.-14, 2.-24, 9.-23
Gain : 500 XP, 250 K
-> Voleur de coeur : combattez seul Fuu Yie, niv.20 dans la grotte en 9.-23
Gain : 2000 XP, 1 rune Fo

La dernière mode Alit Elfminate [1.-22]
-> Besoin de laine : ramener à Alit 5 laines de boufton blanc et 5 laines de boufton noir.
Gain : 150 XP, 1 cape banale (aucun effet)
-> Doublure puante : ramener à Alit 7 laines de bouftou pour la doublure de la cape.
Gain : 150 XP, 1 cape hivernale (aucun effet)
-> Tout ça pour un cache-oreille ! ramener à Alit 1 défense de sanglier, 2 poils du sanglier, 1 poil du Milimulou, 2 pics de prespic.
Gain : 1000 XP, 1 cache-oreilles (aucun effet)

Un ours dans la bouftonerie Menge Paca [3.-23] - A partir du niveau 11
-> La bête poilue : trouver un expert en créatures (un chef osamodas quoi, comme Abrazelon Sixgriffe en [-1.-17]
Gain : 250 XP
-> Compte rendu Osamodas : retourner voir Menge Paca
Gain : 250 XP
-> Sur la piste de Le Ours : découvrir la tamière de Le Ours. Suivez les traces au sol, qui commencent juste à côté de Menge. L'homme-Ours est niv.26, et capable d'invoquer un ours alors méfiez-vous !
Gain : 750 XP
-> En garde Homme ours ! combattez-le : vous aurez un manuscrit de l'homme-ours en cas de victoire. Retournez alors voir Abrazelon puis Menge Paca pour toucher la cagnotte !
Gain : 5000 XP, 2500 K

Pleur Nycheuse [5.-22]
-> Les bandits manchots : faut lui ramener sa peluche, qui se trouve sur un des roublards en 3.-28 (1 ou 2, niv 10-12)
Gain : 750 XP
Le bouquet de lin : demandez à un alchimiste 4 fleurs de lin (en moyenne 3 K la fleur, si l'alchimiste n'est pas voleur ^^ )
Gain : 200 K -> la ramener à sa maison en [3.-17]
Gain : 2000 XP, 250 K

Grain de folie à Astrub Eilof Aledec [3.-20]
-> L'appel du fou : ramener à Eilof une pelle de boisaille.
Gain : 250 XP, 50 K
-> Du pain sur la planche : ramener à Eilof 2 planches de châtaignier (en vente à l'Hotel Des Ventes juste au-dessus) et 3 pains d'Amakna (en vente à l'HDV quelques cases en dessous)
Gain : 1250 XP

De la difficulté à être Bijoutier Shani Sings [5.-16]
-> Une amulette velue ? ramener à Shani 10 pattes d'arakne (en 6.-23, y'a un mini groupe de 2 arakne niv1 qui réapparait de suite.. ça va vite ^^)
Gain : 200 XP, une amulette Tude (+1 intell, +5 initiative)
-> Recyclage d'eau puante : ramener 10 baves de bouftou
Gain : 200 XP, 200 K
-> Un peu de piquant : ramener 6 épines de champchamp
Gain : 250 XP, 250 K, un anneau thé (sans effet)
-> Anneau cédé : allez combattre un abraknyde pour conférer des pouvoirs magiques à l'anneau qui vous a été remis
Gain : 1000 XP, un anneau thé (sans effet)

La complainte du chacha Soki [7.-16]
-> Du lailait pour un chachat : Soki a soif, il faut lui donner du lailait (coûte 4 K à la taverne)
Gain : 220 XP
-> De la boubouffe : Soki a faim, il faut lui donner un oeuf de tofu (environ 50 K un peu partout, ou en drop sur les tofus)
-> Promenade Chacré : Soki veut se promener, dans le petit parc [3.-18], devant la poissonnerie [0.-18], chez la marchande de fleurs [-1.-20]
Gain : 220 XP
-> Chacha héros : Soki veut faire le beau devant Aïda, il faut chasser pour lui une sousouris verte (dans le sous-sol de Grand-mère [5.-18]. Elle apparaît directement dans l'inventaire à la fin du combat (contre 8 sousouris niv.1, 25 pdv) Attention : soit vous donnez la sousouris à Grand-mère, soit à Soki...
Gain : 1040 XP

La discorde végétale Erty Trapchet [3.-18] - A partir du niveau 10
-> L'arroseur arrosant : allez arroser la plante carnivore de Erty chez lui [2.-15] (il vous faut 1 seau d'eau, droppable sur des crabes ou 1 K à la taverne, ou encore à puiser au puit en [1.-15])
Gain : 500 XP
-> L'epyss s'enlise : ramener à Erty une fleur de pissenlit diabolique (nord d'Astrub, genre 5.-28)
Gain : 1000 XP
-> Mais quel herbier ! Trouver les cartes à fleurs : 4.-25, 5.-28, 6.-26
Gain : 1500 XP, 500 K
-> L'aphone et la flore : trouver Trois-fleurs [13.11] (aide : si vous parlez à la serveuse de la taverne d'Amakna en [2.-1], elle vous indique la posotion de Trois-fleurs sur la boussole), puis le champs des Ingalls [9.9], et combattre une rose obscure dans ce coin-là (niv.29 à 31, assez forte quand même allez-y à plusieurs).
Gain : 7500 XP
-> planter la graine sous la pierre : 6.-28. Elle met 24 heures à pousser.. soit vous revenez, soit vous espérez que quelqu'un en a planté une il y a... 24 heures ! Oh, petite précision, la rose Artempeth qui pousse... a 500 pdv, donc n'y allez pas seuls ! ^^
Gain : 10.000 XP, 2500 K

Problème de livraison Sam Croa [2.-16, inside] - A partir du niveau 10 ! Finir la quête VOl..Age avant !
-> Recherche Jambes rapides : déposer des gâteaux chez 4 personnes
Gain
-> Un livreur dragueur : vérifier si Louc Drif [4.-19, inside] est réellement malade (allez le voir et lui parler, quoi..)
Gain
-> A la recherche du nouveau livreur : trouver une personne à la fois forte et agile pour prendre la place du nouveau livreur. En réalité, suffit de connaître quelqu'un qui ai plus de 10 en force et plus de 10 en agilité.. Mettre la fiche en bas, dans les objets et viser la personne. La fiche validée se remet directement dans votre inventaire. Retournez alors voir Sam Croa.
Gain : 500 XP, 250 K
-> Une dernière livraison : Allez, on retourne livrer un gâteau chez grand-mère [5.-18], et on revoit encore Sam Croa.
Gain : 1000 XP

Bière en danger Tek Abir [4.-17, inside] - La quête se déclenche bien entre 2 et 6h du mat' heure dofusienne, quand Tek Abir n'est pas derrière son comptoir mais dans l'arrière-salle.
-> Rendez-vous en [1.-13] tenter de protéger le livreur de Bière. Votre victoire méritée, ramenez-le sain et sauf à la taverne.
Gain500 XP, 500 K
-> une fin pour l'oppression ? : allez voir Soun Rinos en [2.-24]. Vous aurez un petit combat contre 2 "amis" niv.15, Loofi et Delminss. Retournez apporter la bonne nouvelle à Tek.
Gain3 000 XP, 3 000 K

Pauvre Kwikwi Grand-mère [5.-18, inside]
-> attaquer les souris dans sa cave.. 8 souris niv.1, 20pdv. Ce sont les même souris que pour la quête du Chacha. Donc attention : vous donnez la sousouris au chachat ou à la grand-mère, ou vous tuez les souris 2 fois !
Gain : 10 XP à la fin du combat, 30 K en donnant la sousouris à grand-mère.
Note : cette quête est re-faisable indéfiniment ! C'est pourquoi elle n'apparaît pas comme "quête terminée".

Le pont de Pandala
Quête annulée suite à la mise à jour de mars 2006, Pandala.

Manuscrit de Terra Cogita
-> le sous-sol de la bobliothèque : découvrez la salle "souterrain de la bibliothèque" [4.1] grâce à quelques amis, qui viennent avec vous ouvrir la grotte. Ou profitez de l'émote qui se trouve derrière pour faire la quête Wink puis retournez voir Wally Elconom au 2ème étage.
Gain : 2500 XP
... à suivre Le livre d'Acidrik Fenlapanse Acidrik Fenlapanse [5.-17, inside]
-> Apporter une bière à Acidrik ! : Ben ça tombe bien, vous êtes dans une taverne... c'est 2k la bière d'Astrub.
Gain : 12 XP
-> Obtenir le faux livre d'Acidrik : Ramenez-lui "le temps des Dragons, fragments retrouvés III". Pas celui de la bibliothèque, mais celui qui a une minuscule à "temps". C'est l'écaflip Nacf Virgil, vendeur de parchemins devant l'atelier d'alchimie d'Astrub [5.-20] qui vous le vendra pour 50k.
Gain : 25 XP, 200 K
-> Rapporter une plume de piou violet
Gain : 30 XP, Le livre : se faire des amis et les garder

L'arche de Nowa Nowa [2.-17]
-> Des oeufs de tofu pour Nowa : Ramenez-lui 2 oeufs de Tofu
Gain : 30 XP, 5 K, un dofawa
-> Parler au Mage Ax : qui est désormais dans le labo d'alchimie d'Astrub, [5.-20]
Gain : 20 XP, vous perdez le dofawa...
-> Parler à Badufron, chef mercenaire d'Astrub : [7.-18, inside]
Gain : 25 XP, Le livre : manuel du mercenaire d'Astrub

Les prisonniers d'Astrub Edgg Komb [7.-13]
Gain : Le livre : manuel du mercenaire d'Astrub. Oué, vous commencez par gagner un livre^^
-> Un coup d'oeil aux forçats : combattez avec lui 3 petits gobelins niv.10
Gain : 100 XP, 1 grande baguette de boisaille
-> Un coup de pompe aux forçats : Reparlez à Edgg
Quête terminée

Nouvelle Quête Exclamation Exclamation

Le Tour du Monde Metag Robill [5.-17]
Cette quête vous offre une clé pour chanque donjon du monde d'Amakna.. Bonne balade !
-> Le Tour du monde : vaincre 2 abra en 1 seul combat, 1 berger porkass en 1 seul combat, et 1 cavalier porkass en 1 seul combat.
Gain :

Comment mettre un requin en bière Guedin Loursgro [9.-1]
-> Un peu de bière : Ramenez 3 bières d'Amakna à Guedin.
Gain : 300 XP, 3 K
-> Brasser la mousse : Ramener 1 bière du Feubuk [Bonta], 1 du Chabrulé [Brâkmar], 1 Alakarte [Bonta], 1 du Ferayeur [Bonta], 1 d'Astrub.
Gain : 3600 XP, 3 K
-> De l'eau dans le houblon : Ramener 10 eau.
Gain : 500 XP, 3 K
Quête terminée

Les dents de la mère Verumacha Verumacha [8.-4]
-> Le sillage : découvrir la carte le territoire du requiem (qui se trouve juste au-dessus en fait, [8.-5])
Gain : 339 XP
-> Le vrai requin : allez racketter Squale LeRouge, en [9.-4]
Gain : 1000 K
-> Les dents longues de la corruption : Donnez l'argent durement gagné à Veramucha. Ca ne lui suffira pas.. retournez escroquer le Squale.
Gain : 1500 XP
-> Dents de Lait : Le sale boulot est fini ! Si vous êtes bien sages et que vous ramenez 6 lait de cochon de lait, vous aurez des bonbons :]
Gain : 1860 XP, 8 shigekax Cerise, 8 shigekax Citron, 4 shigekax Menthe.

Des fleurs épineuses Maskara [4.-18]
-> Une récolte facile : Ramenez 20 orchidées freyesques à Maskara.
Gain : 5000 XP, 4000 K
Quête terminée. Courte, mais rentable^^ cheers


Dernière édition par Pacgirl le Mar 30 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Les Quete D'astrub Empty
MessageSujet: Re: Les Quete D'astrub   Les Quete D'astrub Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:54

Daccord pour l'idée de repertoriée tous les quete d'astrub mais ce nest pa une raison pour ce faire de la PUB Exclamation Exclamation

comme dans:


Pleur Nycheuse [5.-22]
-> Les bandits manchots : faut lui ramener sa peluche, qui se trouve sur un des roublards en 3.-28 (1 ou 2, niv 10-12)
Gain : 750 XP
Le bouquet de lin : demandez à un alchimiste 4 fleurs de lin (en moyenne 3 K la fleur, si l'alchimiste n'est pas voleur ^^ ou alors appelez-moi)
Gain : 200 K -> la ramener à sa maison en [3.-17]
Gain : 2000 XP, 250 K

C'est quoi de ce travaille Pac????

Super tu la suprimmer mais tu pouvé le laisser il vont pa comprendre les visiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quete D'astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Besoin D'aide ?-
Sauter vers: