Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kahory vous salut bien ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahory
Admin
Admin
Kahory


Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 47
Localisation : Otomaï

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:16

Je m'appelle Kahory.

Je suis un Feca exerçant les métiers de paysan, boulanger et alchimiste.

Jeune et intrépide, je quitte rapidement le foyer familial pour partir a l'aventure dans le Monde Des Douze. Espiègle et sans craintes, je me mets en tête de marcher sur les traces de mon père pour devenir un aventurier digne de lui, et de sa mémoire. Je descend très tôt d'Incarnam, où pourtant nous vivions paisiblement en famille dans une modeste mais confortable maison, pour rejoindre la cité d'Astrub, où j'espère trouver reconnaissance et fortune encouragé par mon grand père, Pépéloot. C'est ce vieil Enutrof qui me contes depuis mon enfance ses exploits imaginaires ayant éclos dans son esprit malade, dérangé par son perpétuel enfermement solitaire au fond des mines d'Amakna, qui m'a sans aucun doute poussé a entreprendre la grande quête des Dofus légendaires.

Rapidement je pars faire mes premières armes dans la foret sombre et inquiétante des Abraknydes, animé par mon désir de vengeance.
En effet, mon père, Noolife le Crâ aimait à s'adonner a sa passion, la sculpture d'arcs, et a péri pour elle... Je garde encore le souvenir de ses départs matinaux pour ses longues randonnées qu'il entreprenait pour trouver les essences d'arbres de la qualité la plus intéressante pour ses arcs. Je me souviens aussi de l'avoir observé des heures durant assis au milieu des copeaux tombés des blocs bruts d'où naissaient ses créations qu'il peaufinait et améliorait au fil des passages de sa tailladeuse... Mais tout cela est bien loin, et ce depuis le jour funeste où, coupant le tronc d'un vieil Abraknyde, il a été écrasé par celui ci...

Suite à sa disparition, je succède à mon père et accède au rang de bras droit dans la guilde dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pacgirl
Admin
Admin
Pacgirl


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Astrub

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:58

joli présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedofusienne.forumactif.com
aurelien54300
Admin
Admin
aurelien54300


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Bonta

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

Super j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:29

+super que sa difficile a faire c'est trop mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Newbie
Newbie
Selenia


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: lol   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:10

Smile super !
bon, avant d'etre perdu sur ce forum donnnez moi un coup de main pour ma ville si vous voyer que du noir vous avez pas de l'agiciel pour lire le 3D mais vous m'avais rajouter 1 habitant http://www.my3d-city.com/mont-mistral

et ça ces les sites qui m'aide pour les quete (drago) ne va pas voir la quete du maitre des clées , tu vas etre demoraliser par la recompense! http://www.barbok.fr/index.php?type=accquete

lui tu peut le regarder tranquille http://dofus.jeuxonline.info/

lui sert plus au metier mais les cartes ne sont pas forcement justehttp://dofustools.everhate.com/index.php?page=cartes
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Tu et sur que ca va bien dans ce sujet sa oré été mieu dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahory vous salut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kahory vous salut bien ^^   Kahory vous salut bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahory vous salut bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez!!!!!!
» A Tous les chacha engagez vous
» Les dragodinde vous rendes dingues ?
» Les personne que vous pouvais contacter pour adhéré a notre belle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Presentez Vous ! :D-
Sauter vers: