Guilde Dofusienne
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Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
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 Moon !!!!!!

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Selenia
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Selenia


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MessageSujet: Moon !!!!!!   Moon !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:34

Pour aller sur l'île de Moon, vous devrez vous munir du Casque et des Ailes en Bois craftables par un Tailleur de niveau 20. Une fois ces deux éléments en votre possession, allez au Canon pour l'île de Moon, qui se trouve en 11, 10, pas loin du Coin des Bouftous et du Champ des Ingalsses. Le promoteur de l'agence Touriste vous fera payer 1.000 kamas pour un Ticket île de Moon, qui vous permettra d'emprunter le canon. Enfilez votre costume de cascadeur et reparlez au promoteur pour qu'il vous aide a grimper dans votre moyen de transport. Attention toutefois, le Canon pour l'île de Moon est inutilisable par les personnages dont le niveau est inférieur à 30.
Le Chouque et le Masque Kanniboul

Si vous voulez arracher un ou plusieurs poils au Moon, il vous faudra posséder un Masque Kanniboule. Ce masque, qui peut se réutiliser à l'infini, s'acquiert grâce à une quête qui nécessite :

4 Carapaces de couleur (objets de quête),
4 Masques de couleur (objets de quête),
1 Peinture noire,
1 Chapeau Pirate (objet de quête),
1 Crâne de pirate (objet de quête),
1 Crochet (objet de quête),
1 Mâchoire tombante (objet de quête).
Vous savez d'ores et déjà où trouver les 4 carapaces de couleurs, mais la teinture noire et les autres ressources, ça ne vous dit rien ? Bien, allons y.
Lorsque vous aurez rassemblé les carapaces de tortue, rendez vous dans la jungle profonde, et trouvez le repaire des kannibouls. La jungle profonde fonctionne selon un principe simple : chaque plot que vous utilisez pour vous avancer un peu plus dans la jungle vous coute des noix de kokoko. Ce nombre est indiqué a côté du plot correspondant. Ainsi, pour pénétrer la jungle profonde, il vous faut dépenser 2 noix de kokoko.
Vous devrez battre les Kanniboul Thierry, Kanniboul Sarbak, Kanniboul Jav et Kanniboul Archer pour récupérer les masques Vert, Jaune, Bleu et Rouge. Vos masques réunis, trouvez l'entrée de l'endroit ou est échoué le bateau du Chouque (30; 11). N'hésitez pas à consulter la cartographie JoL pour trouver le chemin le plus court.
Une fois arrivé au bateau, vous devrez dropper les 3 morceaux de squelette (crâne, crochet, mâchoire) qui sont récupérables sur les membres de l'équipage du Chouque. Ceci fait, avancez vous dans la cabine du Chouque et battez le pour récupérer le Chapeau Pirate. Vous pouvez le capturer si vous prévoyez de faire plusieurs masques. Le combat terminé, vous n'aurez plus qu'a sortir du bateau en passant par la cale.
Allez ensuite voir Issé Heau qui se trouve au bout du labyrinthe des étoiles. Proposez lui de ramener un nouveau modèle, et donnez lui les bouts de squelette. Puis, retournez a l'entrée de la jungle profonde. Parlez a Robinson Crusoé et montrez lui un masque. Demandez lui comment monter en grade, donnez lui les masques : il vous fabrique votre masque Kanniboul. A vous le Moon !
Pourquoi je dois tuer le Moon ?
NB : Le sort Marteau de Moon s'apprend en parlant au PNJ, on ne l'obtient pas sous forme de parchemin utilisable/échangeable.
Comment je fais pour aller voir le Moon ?
Le chemin est à peu près le même que pour aller vers le Chouque : vous devrez posséder environ 80 noix de kokoko (100 si c'est la première fois pour votre équipe, mieux vaut prévenir que guérir), le Masque Kanniboul, et les 4 carapaces de couleur. Vous pénétrez dans la jungle profonde, vous allez voir le cuisinier en 31; 6, puis vous allez voir le second Kanniboul en 31; 8, vous continuez sur quelques maps, et vous y êtes.
Comment je fais pour tuer le Moon ?
Le Moon est facilement tuable par un groupe de 8 aventuriers de niveau 100/120. Il y a plusieurs techniques : la première consiste à retirer tout ses PA au Moon de manière a ce qu'il ne lance plus son Marteau, pendant que le reste de l'équipe le cogne. La seconde est une technique utilisable un peu partout : un Sacrieur chatié se colle au corps à corps du Moon et le tacle tout en le cognant. Enfin, si votre équipe ne possède pas de Sacrieur ou de Xelor, mais que vous avez un Sram, demandez lui de s'équiper avec un petit peu d'agilité (entre 300 et 400 au minimum) et faites le tacler le Moon. Attention toutefois, le coup critique du sort Marteau de Moon tue n'importe qui en un seul coup. Si vous voulez capturer le Moon, prévoyez une pierre niveau 200.
Le familier Nomoon
Prenez un pirate classique. Il porte un chapeau classique et une cape classique.
Vous ne trouvez pas qu'il lui manque quelque chose ? Et bien oui, il manque à notre ami pirate un joli Nomoon pour l'accompagner partout.
Petite liste des courses :
Pouvoir porter les Ailes en Bois et le Casque de Moon, et emprunter le Canon (lvl 30)
5 peaux de larve orange
Posséder quelques kamas sur soi (5.000 kamas au minimum)
Commençons par le commencement : une fois sur Moon, rendez vous en 35, 11 pour parler au jeune Kib Roche. Demandez lui quelles sont ses prochaines activités, proposez lui votre aide et pour finir demandez lui par quoi commencer. Il vous donne une liste, la voici :
6 flotteurs,
4 liens pour les attacher,
2 lattes pour faire un sol plat,
1 poutre,
1 tronc en guise de mât,
1 voile en bon état
10 pots de kole pour fixer le tout.
Moon !!!!!! Familier2
(vous remarquerez au passage que votre pirate préféré reste de profil, eh c'est son plus beau)
Je vous avais dit qu'on en reparlerait, chose promise chose dûe. Revenez voir l'employé de l'agence Touriste en 34, 11, demandez lui comment rentrer, insistez, demandez des précisions sur l'alternative et achetez lui une corde. Répétez cette opération quatre fois. Vous avez vos 4 liens !
Passons maintenant aux lattes et aux troncs. Là encore, rien de plus simple, il vous suffira de réunir 5 troncs de kokoko que vous arrangerez sur l'établi de Kib Roche. Si vous n'en avez pas et que vous n'avez pas envie de dropper, n'hésitez pas à demander aux Feca qui gagnent de l'expérience dans les environs de vous dépanner. En général, ils ne mordent pas.
Vous avez donc vos 5 troncs de Kokoko, utilisez l'établi de Kib Roche et exécutez les recettes suivantes :
x1 Tronc de Kokoko = Planche en bois de Kokoko,
x2 Tronc de Kokoko = Poutre en bois de Kokoko.
Parfait ! Vous aurez deviné que le tronc en guise de mât est tout naturellement un bête tronc de Kokoko. Pensez aussi à transformer 12 troncs en 12 planches qui vous seront utiles par la suite. Récapitulons...
6 flotteurs,
4 liens pour les attacher, fait !
2 lattes pour faire un sol plat, fait !
1 poutre, fait !
1 tronc en guise de mât, fait !
1 voile en bon état
10 pots de kole pour fixer le tout.
Prochaine étape : les pots de Kole ! Les pots de Kole se droppent sur les Trukikol de la Jungle Profonde. Ce sont des petites bêtes inoffensives pour la plupart des aventuriers mais qui sont généralement accompagnées de vilains Gloutovores qui gobent tout ce qui bouge (notamment des Iops). Pour rentrer dans la jungle, vous devrez vous munir de noix de kokoko, environ une dizaine pour parvenir à vos fins. Le principe de la jungle profonde à été expliqué plus tôt dans l'article. Vous devrez dropper en tout 16 pots de Kole.
Pendant que vous êtes dans la jungle, profitez en pour faire un détour chez Ortimus. Engagez la conversation avec ce Sram sans scrupules (pléonasme ?), renseignez vous sur les objets de valeur, renseignez vous pour l'achat, et donnez lui ce qu'il demande. Vous obtenez un Caleçon Mignon du Capitaine Pirate (notez bien que votre pirate préféré à une lingerie bien plus distinguée et que seul son compère le Chouque est aussi has been dans le milieu).
Allez voir Kara Hibe en 35, 5 et parlez lui.et échangez les 12 planches que vous aurez préalablement sciées et les 6 pots de Kole Maintenant que vous avez vos 6 bouteilles de Rhum, rendez vous au labyrinthe des étoiles, en prenant soin de prendre 10 noix de kokoko avec vous, en 36, 10.
Moon !!!!!! Familier10
Moon !!!!!! Labyrinthe1
Moon !!!!!! Labyrinthe2
Moon !!!!!! Labyrinthe3
Moon !!!!!! Labyrinthe4
Moon !!!!!! Labyrinthe5
Vous voilà arrivé devant Issé Heau ! Echangez lui vos 10 noix de kokoko contre une voile, et vos 6 bouteilles de Rhum contre 6 Tonneaux vides.
Moon !!!!!! Labyrinthe6
Une fois les échanges finis, resortez du labyrinthe en empruntant ce plot :
Moon !!!!!! Labyrinthe7
Courrez voir Kib Roche pour terminer votre périple. Montrez lui le matériel trouvé, et donnez le lui. Kib Roche fabrique un magnifique radeau ! Parlez lui une dernière fois pour repartir à Amakna. Alors, il est pas content notre Pirate avec son style inimitable ?
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Selenia
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Selenia


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MessageSujet: Bon , apres Moon Otomai !   Moon !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:37

Tout d'abord, commencez par vous rendre à Sufokia, plus précisément en 12/29. Arrivé sur place, parlez au vieux Capitaine Kradoc qui vous expliquera qu'il peut vous aider à aller sur l'île d'Otomaï si vous lui rapportez :

2 Pointes de Flèche du Bwork Archer
Un Gros Boulet
Une Oreille de Kanigrou
Une Huile de Sésame



Si vous n'avez pas de Gros Boulet, une fois la quête activée, rendez vous à la Baie de Cania, au dessus du Territoire des Dopeuls, le drop est quasi automatique sur les Raul Mops.

En échange de ces quelques ressources, il vous laissera monter sur son bateau pour vous menez sur cette île. Mais, soudain, vous êtes surpris par une attaque de pirates (ce sont les mêmes pirates que sur l'île de Moon).
Ces Pirates ne sont pas tellement dangereux pour un groupe de quelques personnages de niveau 40 environ (ils tapent aléatoirement entre 50 et 80 maximum). Après 3 combats forts en rebondissements, reparlez au Capitaine qui vous fera accoster sur une première île : l'île des Naufragés.

Eh oui, le vieux capitaine n'a plus toute sa tête et n'arrive pas sur la bonne île. Une nouvelle fois, il faudra trouver diverses ressources à donner au Capitaine pour pouvoir repartir. En effet, cette fois-ci il vous faudra ramener :

1 Tronc de Kokoko
1 Coffret Maudit du Flib
1 Kokopaille
1 Noix de Kokoko


Ces ressources peuvent se dropper sur cette île, donc pas d'inquiétudes (les divers monstres que l'on peut trouver sur cette île sont les mêmes que sur le Bateau ou sur l'île de Moon).

Une fois en possession de toutes les ressources nécessaires, donnez les au Capitaine qui, à l'aide de vos trouvailles, réparera le Bateau et vous fera repartir, cette fois, vers l'île d'Otomaï.


Enfin, vous y êtes ! Rendez vous -46/18 pour sauvegardez le Zaap afin d'éviter de refaire ce même chemin à chaque fois.

(Il est tout de même possible de le refaire, sans pour autant redonner les ressources nécessaires, pour, par exemple, aider un ami ou votre mari / femme IG).

Sur l'île
Maintenant que vous êtes sur l'île du fameux alchimiste, prenez le temps de faire le tour et de, par exemple, commencer les quêtes des Scaéroplanes (ce sont des Zaapis comme à Bonta et Brâkmar, vous permettant de vous rendre à certains points de l'île).
Ces Scaéroplanes se trouvent en -57/4 avec Peggy la Porkass, en -56/22 avec la ravissante Flip Flap, le sombre Kito en -49/14 et enfin, avec Spitte Fayeur en haut de l'Arbre en -54/18 (il est plus simple de garder ce Scaéroplane pour la fin, ou du moins en deuxième puisqu'il est difficile d'accès par le biais de vos petites jambes : assez loin et haut dans l'Arbre).

Les quêtes des Scaéroplanes
La Vengeance de Peggy la Porkass :


Rendez vous donc en -57/4 pour parler avec Peggy la Porkass qui vous expliquera d'où elle tient ce nom de Porkass. Un certain Chevalier Rose et Noir se trouvant au nord de l'île l'appelle comme cela depuis des lustres. Elle veut se venger et vous aller l'aider en le battant. Pour se faire, commencez par vous rendre en -56/-1 et parlez à l'Enutrof orné de la magnifique Panoplie Vassale. Il vous expliquera que vous ne passerez ce pont que si vous répondez précisément aux questions qu'il vous posera (c'est le début de la quête du Gardien du Pont de la Mort).

La première question est assez simple : il vous demande votre couleur préférée. Répondez comme vous le souhaitez.

La deuxième question est de la même difficulté, il vous demande le sexe de la personne qui n'est ni votre frère, ni votre soeur, mais qui est bel et bien la progéniture de vos parents. Il s'agit bien entendu de vous, et vous répondrez en conséquence.

La troisième question concerne les émotes. Si vous avez l'emote « Croiser les bras », répondez « OUI », sinon, répondez simplement « NON ».

La question numéro 4 est plus complexe. Il vous faudra faire un petit calcul qui se présente comme suit : Vos pods maximum - vos Pods déjà utilisé + 500 pods (qui représentent la Ceinture Bouftou jet parfait comme dans la question). Vous trouverez un résultat que vous diviserez ensuite par 10 et finalement la réponse sera celle qui sera la plus proche en dessous (par exemple, si vous obtenez 240, vous choisirez la réponse 3 qui est 200).

Question très célèbre ensuite concernant la couleur de la monture blanche du très connu Henry Kard qui est bien entendu... blanche !

Et enfin, pour la dernière question, un petit clin d'oeil aux Monty Python à savoir si l'Enutrof parle d'un Corbac normal ou d'un Vilain Petit Corbac (dernière réponse, tout en bas).

Après cette série de questions, vous pouvez passer.
Une fois que vous vous retrouvez dans les Tourbières, allez en direction de -58/4 (attention, les monstres qui s'y trouvent agressent). Le Chevalier Rose et Noir est un magnifique Panda, il fait plutôt mal mais il est possible de le combattre à plusieurs. Retournez voir Peggy la Porkass et vous voilà en possession de votre premier Scaéroplane.

A partir de là, vous pouvez vous rendre à n'importe quel autre Scaéroplane pour faire la quête suivante.

Un Autre Moyen de Transport :


Parlez à la ravissante Flip Flap se trouvant en -56/22 qui vous dira qu'elle recherche des Dragodindes Rousse et Amande qu'il faudra lui ramener sous forme de Parchemins. Pour cela faites appel à un éleveur, capturez vous-même vos Dindes ou bien encore allez les acheter en HDV.

La Vengeance du Kito :

Le sombre Kito en -49/14 a besoin de vous ! Il faut que vous combattiez les Pirates de l'Arche d'Otomaï : Barbroussa, Flib et le terrifiant Sparo. Cet Arche se trouve au Nord de l'île, dans les Tourbières aux alentours de -55/-4.

Scaéroplane à très grande vitesse :


Retrouvez la belle Fécatte Spitte Fayeur en haut de l'Arbre en -54/18 (il est plus simple de s'y rendre à l'aide d'un Scaéroplane déjà actif). Celle-ci vous expliquera qu'elle a besoin de deux équipements importants pour elle : une Aile et un Casque améliorés.

Ces équipements se fabriquent à partir des ailes et casques en bois fabriqués pour aller sur l'île de Moon.
(Casque Amélioré = 1 Etoffe de Ouassingue + 1 Moustache du Mufafah + 1 Plume de Fesse du Kido + 1 Casque
Ailes en Bois Améliorées = 1 Aile du Bitouf des Plaines + 1 Duvet du Kilibriss + 1 Aile en Bois + 1 Etoffe de Ouassingue).
Un tailleur se fera le plaisir de vous faire tout cela.

Et voilà, vous êtes en possession de tous les Scaéroplanes, vous pouvez les utiliser dans tous les sens que vous désirez. Maintenant, continuez votre tour et rencontrez tous les habitants qui vous proposent des quêtes.

Les quêtes de l'île
Polka Merer a besoin de vous :

La jolie Osamodas en -54/5 vous demande de lui ramener quelques objets d'élevage pour continuer ses observations des monstres de l'île. Elle souhaite avoir :

1 Abreuvoir en Frêne
1 Foudroyeur en Frêne
1 Planche en Frêne
1 Baffeur en Frêne
1 Mangeoire en Frêne
La Potion Bulbique :

En -48/19, vous trouverez le Professeur Fournesol qui a besoin d'une potion. Celle-ci se fabrique par les Alchimistes avec :

1 Farine de Riz
1 Feuille de Kalyptus
1 Fleur de Kaliptus
1 Bulbe Mojito
1 Bulbe Malibout
1 Bulbe Passoah
1 Bulbe Kouraçao
(ces Bulbes se droppent sur les Palmiflores de la même couleur sur les plages de l'île).

La Femme Perdue :

Malheur ! Le Docteur Morose en -52/16 (en haut de l'Arbre) a perdu sa femme et vous demande de l'aide pour essayer de la retrouver. Elle se trouve après un petit parcours qui ressemble étrangement à un Donjon dans lequel vous trouverez, dans l'ordre des salles :

un Chiendent
un Nerbe
un(e) Floribonde
un Fécorce
un Abrakleur Sombre
un Bitouf Sombre et un(e) Floribonde
Parlez ensuite à la femme du Docteur qui vous donnera plus d'informations sur son départ.

Le Fils Caché :

Retrouvez le Docteur Nauh en -55/4. Il vous expliquera qu'il a, lui aussi, perdu son fils.

Pour le retrouver, vous allez entrer dans un petit donjon de quelques salles où vous trouverez les monstres des Plaines de l'île :

un Craqueleur Poli
un Bitouf des Plaines
un Mufafah et un Killibriss
un Kido et un Killibriss
Le fils du Docteur se trouve tout à la fin, parlez lui et reparlez ensuite au Docteur une fois sorti.

Paulette Pain-Bèche, la Boulangère :

Cette jeune demoiselle qui se trouve en -50/20 en détresse a besoin que vous lui sauviez les miches (hum...). Pour cela, vous devez lui ramener un exemplaire de chaque farine existante :

Une Farine de Blé
Une Farine de Malt
Une Farine de Bise
Une Farine de Seigle
Une Farine d'Avoine
Une Farine de Lin
Une Farine de Houblon
Une Farine Blanche
Une Farine Paysane
Une Farine d'Orge
Une Farine Complète
Une Farine de Riz
Une Farine de Xavier le Boulanger
(Cette dernière se fabrique avec 2 Farines de Blé, 2 Farines d'Orge, 2 Farines de Seigle, 2 Farines d'Avoine, 2 Farines de Malt, 2 Farines de Houblon, 2 Farines de Lin et 2 Farines de Chanvre).

Les Chasses du Crocodaille Dandi :

Le fameux chasseur a besoin d'aide pour terminer sa collection de trophées. Pour se faire, vous allez combattre toute une série de créatures avant d'en commencer une autre. Vous commencerez par les Monstres des Plages de l'île :

1 Corailleur
1 Crustorail Kouraçao
1 Crustorail Malibout
1 Crustorail Morito
1 Palmifleur Kouraçao
1 Palmifleur Malibout
1 Palmifleur Morito
1 Palmifleur Passaoh
Ensuite les Monstres des Plaines :

1 Bitouf des plaines
1 Craqueboule Poli
1 Craqueleur Poli
1 Kido
1 Kilibriss
1 Mufafah
Les Monstres des Tourbières :

1 Bourbassingue
1 Roissingue
1 Toubassingue
Les Monstres de la Forêt Sombre, en dessous de l'Arbre :

1 Abrakleur Sombre
1 Bitouf Sombre
1 Brouture
1 Chiendent
1 Floribonde
1 Fécorce
1 Nerbe
Et enfin, les Monstres de l'Arbre :

1 Abrakleur Clair
1 Bitouf Aérien
1 Kaskargo
1 Meupette
1 Poolay

Où trouver Otomaï ?
Tout en haut de l'Arbre, vous trouverez le talentueux Alchimiste : Otomaï ! Il se trouve en -55/15. Il existe 2 façons d'y aller, mais la plus simple est de passer par le Transporteur Brigandin et d'atterrir au Village des Zoths et d'aller tout à gauche à chaque fois. Vous trouverez une maison, entrez et découvrez Otomaï ! Il vous expliquera quels Donjons et quelles Quêtes faire en fonction de votre niveau pour pouvoir oublier vos caractéristiques.


Les donjons de l'île
La clé du Premier Donjon se fabrique ou se drop sur les Monstres de la Plage (Fabrication de la clé : 10 Pinces de Crustorail + 1 Coccyx du Corailleur. De plus, à chaque fois que vous réussirez un Donjon, le PNJ à la sortie vous donnera la clé pour le Donjon suivant).

Ce Premier Donjon, la Grotte Hesque, se trouve en -59/15 et est pour les Niveaux 30/60 avec le Corailleur Magistral en boss.

Le deuxième Donjon est l'Arche d'Otomaï et on le trouve dans les Tourbières en -55/-4. C'est le Donjon pour les Niveaux 61/80 où vous affronterez Gourlo le Terrible.

Si vous êtes dans les Niveaux 81/100, allez en -51/9 au Goulet du Rasboul où vous trouverez le Rasboul.

Le Laboratoire du Tynril en -53/20 est pour les Niveaux 101/140 et vous combattrez le Tynril.

Et enfin, l'ultime Donjon pour les 141/200 : La Canopée de Kimbo en -54/16 avec le boss le Kimbo.

La réinitialisation des points de caractéristiques
L'île d'Otomaï vous permet aussi de reprendre tous vos points de capitaux de caractéristiques pour les redistribuer à votre guise si vous avez fait une erreur dans les débuts de votre aventure ou autres.
Il est possible de réinitialiser ses caractéristiques autant de fois qu'on le souhaite, à condition d'avoir les reliques nécessaires.
Moon !!!!!! Otomai3
Pour ce faire il va falloir, en fonction de votre niveau, ramener à Otomaï des reliques droppées sur les boss des donjons de l'île et réaliser quelques quêtes. Doté des objets demandés, retournez voir Otomaï en [-55,15], il vous énoncera deux propositions : remettre toutes vos caractéristiques à zéro ou toutes à 101. Dans ce dernier cas, seulement les points placés au dessus de 101 seront rendus, infailliblement.

Cela s'entend, les points obtenus par des parchemins ne sont pas redistribués.

Ci-dessous, les reliques et les quêtes requises pour la reprise de votre personnage :

Niveau 30 à 60 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère ainsi que La Potion Bulbique ;

Niveau 61 à 80 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) ainsi que celle de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito ;

Niveau 81 à 100 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) ainsi que celle du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse ainsi que Un autre moyen de transport ;

Niveau 101 à 140 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï), du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) ainsi que celle du Tynril (du donjon La laboratoir du Tynril) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport ainsi que Docteur Morose ;

Niveau 141 à 200 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï), du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul), du Tynril (du donjon La laboratoir du Tynril) ainsi que celle du Kimbo (du donjon Canopée du Kimbo) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport, Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass ainsi que Crocodaille Dandi.
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MessageSujet: On continue Pandala !   Moon !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

Pandala : une île pas comme les autres
Allez voir Narber en [22, -33] pour 350 points d'expérience. Achetez-lui un chapeau et utilisez-le : 350 points d'expérience. Allez voir Surrivitna le shaman en [24, -35], mettez le couvre-chef que vous lui acheterez contre 1000 kamas : vous voilà malade, vous gagnez 350 points d'expérience. Allez voir Surivitna le Shaman à l'infirmerie en [24, -35], il va vous soigner, vous gagnez 2800 points d'expérience.

Quête terminée : Pandala : une île pas comme les autres.
Gains : 3500 points d'expérience.


Disciple Pandawushu

Pour débuter cette quête, rendez vous au dojo, en [25, -34]. Vous y rencontrerez le Maître du Pandawushu. Pour qu'il vous enseigne la technique du Pandawushu, vous devrez dans un premier temps vous acquitter des 10 000 kamas de cotisation. Ensuite, il faut aller voir Surivitna le Shaman, qui vous remettra une "lettre de recommandation". [...]
Quête terminée : Disciple Pandawushu.
Gains : ???



Pandala : Sa Déesse, ses villages
Pour débuter cette quête, il faut avoir au préalable terminé la quête A la recherche des Enus disparus à Astrub. En [24, -35] se trouve Pyrite, l'un des Enus que vous avez aidé dans la quête citée précédemment. Ce dernier vous remettra un faux Dofus, qu'il faudra ensuite donner au Grandapan, en [25, -37]. Prochaine étape de cette quête, vous devez aller chercher l'assistant du Shaman, qui se trouve en [24, -35], puis l'escorter jusqu'à la statue de la déesse Pandala, en [26, -39]. Il vous demande de le laisser seul un moment, et vous envoie chercher une fiole de Pandneken. Pour cela, rendez vous en [24, -38], auprès de Fleurawa la Marchande, qui acceptera de vous en vendre une. Faites le chemin inverse jusqu'à la statue, pour satisfaire l'Assistant du Shaman, qui vous demandera une nouvelle fois d'aller voir Fleurawa la Marchande. Vous obtenez cette fois une amulette Pandala, qu'il faut amener à Ronald le Sage Lenald en [27, -47]. Mais ce n'est pas fini. En échange de l'amulette, Ronald vous remettra une fiole de Pandapiler spéciale, à apporter au maître du village d'Akwadala en [21, -26]. Sur place, parlez au Garde Tono Portwa pour qu'il vous laisse entrer. Vous n'avez plus qu'à parler au maître pour finir cette quête.

Quête terminée : Pandala : Sa Déesse, ses villages.
Gains : 6550 points d'expérience.


Pandala : ses villages

Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en [25, -35] qui vous fera à son tour voyager dans l'île Pandala. Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en [31, -35]. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en [26, -35], et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en [25, -34], auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez encore 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Pandala : ses villages.
Gains : 3900 points d'expérience.


Pandala, son air pur...
Pour débuter cette quête, allez voir un PNJ en [25, -34]. Allez ensuite en [17, -36] et discuter avec le chef Pandikaze : 500 points d'expérience. Faire la quête pour s'évader de prison et retourner voir Ronald en [27, -47] afin de gagner 6000 points d'expérience.

Quête terminée : Pandala, son air pur...
Gains : 6500 points d'expérience.


Legende Lenalde
Aller voir Ronald le sage en [27, -47] pour débuter cette quête. Allez voir le capitaine Banwana [24, -38], puis aller voir Lily [9, -2] et Wanald le sage Lenald en [23, -4] pour 4000 points d'expérience. Allez parler à son maître dans son temple de guilde à Amakna et battre le Doppeul. Allez voir Wally Elconom en [4, 1] (premier étage de la bibliothèque) et ensuite Lanseuft de Troille en [-2, 14] pour gagner 4000 points d'expérience.

Quête terminée : Legende Lenalde.
Gains : 8000 points d'expérience.


Voir le Dark Vlad et ne pas mourir
Cette quête est donnée par Ronald le sage en [27, -4]. Condition : il faut avoir fait la quête Legende Lenalde. Découvrir la carte clairière de Dark Vlad (entrée du labyrinthe en [-2, 14]).

Quête terminée : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir.
Gains : 10000 points d'expérience.


Sources Etranges

Poochan le chat : [26, -29] Qui a peur du méchant chacha ? Changez de map et revenez parler à Poochan. Buvez tranquillement la potion qui transforme en chacha, puis courez à la recherche de Lanma, son mari, en [25, -34]. Ramenez Poochan à son mari qui se trouve en [26, -32]. Gain : 1000 points d'expérience.
Arrangement à l'amiable : allez parler (encore) à Poochan, puis retrouvez son père Gempà en [23, -38]. Il vous faudra le combattre (niveau 25 et 200 pdv, résistant au feu à 20%). Il se transforme alors... négociez avec lui, mais ne lâchez rien, jusqu'à ce qu'il accepte le plat de Poochan. Gain : 1000 points d'expérience.
Conquête des Dento : allez voir Sli Dento, dans la maison en face du dojo en [25, -34], pour annuler la promesse de mariage de Nakunne. Proposer au futur mari quelqu'un d'autre.. puis tentez de convaincre mademoiselle Nakunne à l'étage. Autant vous prévenir, ça ne sera pas facile ! Vous devrez combattre le gentil Timouss qui vous avait aidé (niveau 30), ainsi qu'un ptit marcassin du nom de Goriya (niveau 20). Les 2 ont respectivement 300 et 200 points de vie, résistent au feu, à la terre et au neutre à 50%, nuls vis à vis de l'air, et sensibles à 100% à l'eau. Gain : 1000 points d'expérience.
Retournez voir Poochan pour terminer la quête. Gain : 5000 points d'expérience.
Maintenant, lorsque l'envie vous prendra, revenez voir Poochan. Contre 2000 kamas, elle vous permettra de vous transformer en chacha, en bwak ou en marcassin, pour amuser les badeaux.

Quête terminée : Sources Etranges.
Gains : 8000 points d'expérience.
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Selenia
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MessageSujet: Wabbits !   Moon !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

Aller sur l'île
Mais attention ! La myxomawose sévit sur l'île... sans l'aide d'Otomaï l'alchimiste fou, vous ne survivrez pas longtemps. Ramenez donc à son assistant 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concote une potion spéciale pour entrer sur l'île. Tant que vous aurez cette potion avec vous, vous ne subirez pas les effets néfastes des wabbits (même si vous pouvez weveniw de l'île avec un cewtain accent wégional... à vos wisques et péwils). L'assistant d'Otomaï est en Amakna, en [-2, -4].

Vous pouvez alors embarquer pour une croisière vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en [9, -2] au port, Lilly se fera une joie d'alléger votre bourse de 500 kamas pour la traversée. A l'arrivée, n'oubliez pas de sauvegarder le zaap en [25, -4], pour votre prochaine visite.

Et maintenant ?
Prenez votre temps pour visiter l'île des Wabbits. Tous agressifs au premier abord, les habitants vous conteront histoires et légendes inoubliables sur les Dofus... Et en particulier sur le dofus cawotte. En parlant de cawottes, si vous réussissez à en récupérer 100 lors de vos combats, vous pourrez les échanger contre le sort cawotte auprès de Wob l'affamé en [22, -7] dans le souterrain aux salles.. trouées. Une fois dans la salle noire, dirigez vous vers le trou illuminé. Ce sort commun permet de planter dans le sol une cawotte wégénéwatwice (sort boosté par l'intelligence).

Astuce JOL : dans le menu options, décochez la case "Afficher tous les monstres d'un groupe", et cochez "Affichez la grille" (maj + &). Tenez-vous à une distance de 3 cases de chaque groupe pour éviter au maximum les agressions.

Accéder au château du Wa
Contrairement aux autres donjons, il n'y a pas de clé à dropper sur les wabbits. Par contre vous devez réunir 3 clés auprès de différents PNJ, dispersés sur l'île. Vous ne perdrez jamais les clés : vous pouvez refaire le château du Wa aussi souvent que vous le souhaitez.

Clé du matin pewlant [27, -11] : en partant du zaap, longez la côte Est de l'île principale, passez par le souterrain en [26, -8]. Montez : vous ressortez sur l'île "feuille droite". Allez à droite : le Wabbit du Matin Pewlant vous remet votre première jolie clé.

Clé du midi wayonnant [24, -6] : En plein centre de l'île principale, passez par le souterrain en [25, -6], qui se trouve 2 cases au-dessus du zaap. Et hop, une clé en forme de cawotte !

Clé du soiw woulant [22, -5] : Cela semble proche du zaap, mais c'est la plus compliquée à obtenir. En partant du zaap, passez le plot puis à gauche, remontez tout droit jusqu'en [23, -7]. Prenez la route en haut à gauche pour contourner le champ de cawottes. Puis descendez pour prendre le souterrain en [24, -7]. Dirigez-vous toujours vers le haut et la gauche pour ressortir de ce souterrain en [23, -10]. Maintenant que vous êtes tout en haut de l'île principale, vous pouvez.. redescendre. Prenez à nouveau un souterrain en [23, -9] et descendez le plus possible. Vous ressortez en [22, -6]. Une map en dessous et ouf, vous êtes arrivés !

Méfiez-vous, certaines des maps que vous traverserez dans le deuxième souterrain sont croquées de partout. Attention à ne pas tomber dans les trous !

Comment y aller ? Là encore, il vous faudra parcourir l'île de long en large et même en travers. Accrochez-vous, vous allez visiter toutes les îles lors du trajet !
Moon !!!!!! Cartewabbiteo0
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MessageSujet: Et partait pas c'est pas finis !   Moon !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:57

Moon !!!!!! FamiliersWeb2
Certains familiers ne peuvent être nourris, ils meurent simplement quand ils n'ont plus de points de vie. D'autres, au contraire, doivent être alimentés : la nourriture les maintient en forme et leur apporte des capacités supplémentaires. Un familier doit être nourri à un certain rythme : nourri trop tôt, il finira par grossir, trop tard il deviendra maigrichon. Dans les deux cas il faudra alors lui donner plusieurs repas normaux pour qu'il retrouve une corpulence normale.
Un familier maigrichon pourra toutefois être gavé jusqu'à ce qu'il redevienne normal.
Améliorations de compétences valable pour tous les familiers :
- 3 repas = 1 point de boost (il faut donc donner 3 fois à manger à son familier pour voir apparaître une amélioration de compétence).
Astuce : votre familier prend un point de bonus tout les 3 repas. Ce point est donné par le type du troisième repas. Il est alors quelque fois plus économique de donner la bonne ressource uniquement tous les 3 repas. C'est notamment utile pour les familiers Croum et Wabbit.
Chaque point de boost "consomme" des points de bonus. Les familiers ont un capital de 80 points de bonus à consommer :
- 1 point intelligence / force / agilité / chance / vie = 1 point de bonus.
- 1 point prospection = 1 point de bonus.
- 1 point de sagesse = 3 points de bonus.
- 1 point % de résistance = 4 points de bonus.
- 1 point % de dommage = 2 points de bonus.
Certains familiers ne suivent pas ce schéma rigoureusement, vous trouverez plus d'info sur la description de chacun d'eux plus bas (particularité).
Un familier qui a consommé tous ses points de bonus (donc au maximum de ses caractéristiques) doit toujours être nourri : qu'il gagne ou pas des bonus, un familier qui n'est plus nourri meurt. Ceci est valable même pour les familiers d'abonnement (ils ont plus de points de vie, mais il ne faut pas oublier de les nourrir malgré tout).
Astuce : quand vous obtenez un familier obtenu comme un cadeau d'abonnement, vous ne pourrez pas le vendre ou l'échanger par quelque moyen que ce soit durant 2 mois. Pensez-y si l'élevage et la revente de familiers est votre passion.
Pour soigner un familier (excepté les familiers qui ne peuvent pas être nourris) rendez-vous en [9,21] et parlez à Oshimo qui vous vendra de la poudre soignante à 1000k/u. Elle permet de redonner 1 point de vie à votre animal. De plus, en cas d'absence prolongée, vous pourrez lui confier votre familier afin de le retrouver en bonne santé à votre retour.
Astuce : pour placer ou retirer un familier du chanil, il vous faut une certaine somme de kama. Si vous n'avez pas cette somme sur vous, le placement/retrait du chanil ne pourra pas être effectué et l'échange n'aura pas lieu.
Le Fotome
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 mois (soit 5,00€).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Particularité : maxi 150 point de vie.
Nourriture :
- Dent de Wabbit : +1 vie.
- Os de Chafer : +1 vie.
- Corne de Bouftou : +1 vie.
- Dent de Chef de Guerre Bouftou : +1 vie.
- et tous types d'os.
Le Croum
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 3 mois.(soit 14,50€)
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Nourriture :
- Aluminite : +1% de résistance à l'élément Air.
- Lingot d'Or : +1% de résistance à l'élément Air.
- Ebonite : +1% de résistance à l'élément Eau.
- Kobalite : +1% de résistance à l'élément Eau.
- Kriptonite : +1% de résistance à l'élément Eau.
- Magnésite : +1% de résistance à l'élément Terre.
- Rutile : +1% de résistance à l'élément Terre.
- Bakélélite : +1% de résistance à l'élément Feu.
- Pyrute : +1% de résistance à l'élément Feu.
- Kouartz : +1% de résistance à l'élément Neutre.
Le Minimino
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 6 mois (soit 27,50€).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Particularité : maxi 50% de dommages.
Nourriture :
- Oeuf de Tofu : +1% de dommage.
- Bec de Tofu : +1% de dommage.
- Plume de Tofu : +1% de dommage.
- Dents de Tofu maléfique : +1% de dommage.
- Ailes de Tofu maléfique : +1% de dommage.
La Dragoone Rose
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 an (soit 48,00€).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Particularité : maxi +50 en sagesse.
Nourriture :
- Fantôme de familier : +1 sagesse.
Mini Wa
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 an "pack premium" (soit 105,00€).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Particularité : ?
Nourriture :
- Viandes : +1 force
- Poissons : +1 intelligence
- Graines : +1 agilité
- Huiles : +1 chance
Willy le Relou
Manière de l'obtenir :
cadeau pour l'achat d'un pack avec la BD Mutafukaz (à partir de 18,00€).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Particularité : maxi +50% de dommages.
Nourriture :
- Peluche de la foire du Troll : +1% de dommages.
Le Chacha
Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon bouftou.
* Dropper la clef du donjon des Bouftous sur les Bouftous ou Bouftons.
* Aller au donjon des Bouftous de Tainéla.
* Vaincre le Bouftou Royal pour obtenir le Chacha en récompense.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 6.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 18h.
Nourriture :
- Goujon (vidé ou pas) : +1 intelligence.
- Greu-vette (vidée ou pas) : +1 intelligence.
- Oeuf de tofu : +1 agilité.
- Plume de tofu : +1 agilité.
- Gelée : +1% résistance neutre.
- Sang de vampire : +1 vie.
- Oreilles de tiwabbit / Grand Pa wabbit : +1 force.
Le Bwak
Manière de l'obtenir :
--> Dropper son œuf chez les Kwaks.
* Combattre un kwakere dans son nid au nord du village d'Amakna.
* Après le drop d'un oeuf de Bwak, libérez le Bwak en double-cliquant dessus.
* Combattre et vaincre la bestiole pour dropper le familier (une équipe de 6 minimum est recommandée).
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 6.
Intervalle entre 2 repas : entre 11h et 36h.
Particularité : élément de la panoplie Kwak du même élément.
Nourriture :
- Noix : +1% de résistance à son type (terre, feu, eau, ou air).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 force (bwak terre uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 intelligence (bwak feu uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 chance (bwak eau uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 agilité (bwak air uniquement).
- Gland : +1 vie.
- Fraise : +1 vie.
Le Wabbit
Manière de l'obtenir :
--> Combattre le GM wabbit.
* Dirigez vous dans la Fowet de Cania.
* Rendez vous précisément en -3/-45.
* Entre le centre de la map et le coin inférieur droit, il y a un petit amas de pierre.
* Allez au centre de cet amas et vous tomberez dans un trou.
* Tout au fond du trou, se trouve un ewmite qui vous demandera de lui faire des analyses sur le Wabbit GM. Il vous remettra une seringue.
* Allez sur l'ile des Wabbit en 25/-7 tout en haut dans le coin de la salle, il y a un trou qui mene à la tanière du Wabbit GM.
* Tuez le GM et vous dropperez son sang.
* Ensuite retournez en Amakna et allez voir Otomai en -2/-4. Il vous remettra des analyses.
* Retournez voir l'ewmite.
* Parlez lui et en échange des analyses il vous remettra un familier Wabbit.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 4.
Intervalle entre 2 repas : entre 23h et 48h.
Nourriture :
- Tige de pissenlit diabolique : +1 chance.
- Langue de pissenlit diabolique : +1 chance.
- Feuille de menthe : +1 chance.
- Fruit de palme : +1 force.
- Cawotte : +1 sagesse.
- Fleur de blop (toutes): +1 agilité.
Le Nomoon
Manière de l'obtenir :
--> Accomplir la quête de Moon.
*Conditons pré-requises :
- Etre niveau 20 (Niveau minimum pour porter les ailes et le casque vers Moon).
- Avoir 5 peaux de larves oranges.
- Possèder au moins 5800 kamas sur soi.
*Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en [35.11].
Vous y trouverez Kib Roche derrière son établi.
Il vous demandera des ressources pour construire un radeau :
- 4 liens --> vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en [34.11], à 200k/u.
- 1 tronc --> à dropper sur les kokotiers.
- 1 poutre --> 2 troncs de kokotier donnent une poutre de bois sur l'établi de Kib Roche.
- 10 pots de kole --> à dropper sur les Trukikols dans la jungle.
Ensuite, 1 tronc de kokotier donne 1 planche de bois sur l'établi de Kib Roche : procurez-vous en 2.
*Dans la maison en [32.4] vous trouverez un certain Ortimus. Donnez lui 5000 kamas et 5 peaux de larves oranges pour obtenir un caleçon.
Procurez-vous 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux.
*Allez en [35.5], Kara Hibe vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille.
Retournez en [35.11] et sciez 12 troncs.
Revenez échanger les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.
*Dirigez vous en [37.10] pour le labyrinthe des étoiles (accessible par un banc de sable à l'est en [36.10]).
Sortez du labyrinthe (bonne chance !) pour arriver jusqu'à Issé Heau échangez-lui vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.
*Retournez voir Kib Roche, confiez lui le matériel et vous pourrez repartir avec votre familier.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 5.
Intervalle entre 2 repas : entre 23h et 48h.
Nourriture :
- Pétale de Trukikol : +1 prospection.
- Feuille de Fourbasse : +1 prospection.
- Fleur de gloutovore : +1 prospection.
Le Koinkoin
Manière de l'obtenir :
--> Foire du Troll, péche au Koinkoin.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 6.
Nourriture : il est impossible de le nourrir.
Particularité : + 10 en prospection et + 100 en initiative.
Le Chacha blanc
Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Pandikaze.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 6.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 36h.
Nourriture :
- Viande chassée : +5 initiative.
Particularité : donne 500 en initiative au maximum.
Le Chienchien noir
Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Kitsoune.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 6.
Intervalle entre 2 repas : entre 11h et 36h.
Particularité : maxi +40% de dommages.
Nourriture :
- Poisson frais : +1% de dommages.
Le Peki
Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Firefoux.
Prérequis : niveau 60 .
Points de vie de base : 6.
Intervalle entre 2 repas : entre 3h et 36h.
Particularité : maxi +300 en vie, interdit aux sacrieurs.
Nourriture :
- Racines de Bulbe : +1 vie.
- Riz : +1 vie.
Le Bouloute
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 mois.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi 150 point de vie.
Nourriture :
- Tuer 5 Bouftou Royal : +1 vie.
- Tuer 20 Chef de Guerre Bouftou : +1 vie.
- Tuer 50 Bouftou : +1 vie.
- Tuer 100 Boufton blanc : +1 vie.
- Tuer 100 Boufton noir : +1 vie.
El Scarador
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 3 mois.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi 20% de résistance.
Nourriture :
- Tuer 100 Scarafeuille Noir : +1% de résistance neutre.
- Tuer 100 Scarafeuille Vert : +1% de résistance terre.
- Tuer 100 Scarafeuille Rouge : +1% de résistance feu.
- Tuer 100 Scarafeuille Blanc : +1% de résistance air.
- Tuer 100 Scarafeuille Bleu : +1% de résistance eau.
Abra Kadabra
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 6 mois.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi 50% de dommages.
Nourriture :
- Tuer 1 Chêne Mou : +1% de dommage.
- Tuer 20 Abraknyde Sombre : +1% de dommage.
- Tuer 100 Abraknyde : +1% de dommage.
- Tuer 100 Abraknyde vénérable : +1% de dommage.
- Tuer 100 Abraknyde ancestral : +1% de dommage.
Le Tifoux
Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 an.
Prérequis : niveau 1.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50 en sagesse.
Nourriture :
- Tuer 10 Léopardo : +1 en sagesse.
- Tuer 10 Maho Firefoux : +1 en sagesse.
- Tuer 10 Soryo Firefoux : +1 en sagesse.
- Tuer 10 Yokai Firefoux : +1 en sagesse.
Le Bébé Pandawa
Matière de l'obtenir :
cadeau d'abonnement pour 3 (25€) ou 6 mois d'abonnement (37€) avec la BD Pandala.
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50% de Dommages.
Nourriture :
- Riz : +1% de Dommage
Feanor
Matière de l'obtenir :
pour 3 (26€) ou 6 mois (36€) d'abonnement avec la BD de Maliki.
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50% de Dommages.
Nourriture :
- Tout type de Poissons Frais : +1% de Dommage
Ecureuil
Matière de l'obtenir :
à la Loterie grâce au Jeton "Roublard" obtenu grâce à un abonnement de 3 Mois
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50% de Dommages.
Nourriture :
- Noisettes : +1% de Dommage
- Noix : +1% de Dommage
- Glands : +1% de Dommage
Leopardo
Matière de l'obtenir :
à la Loterie grâce au Jeton "Minotoror" obtenu grâce à un abonnement de 6 Mois
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50% de Dommages.
Nourriture :
- Toutes les viandes : +1% de Dommage
Le Chacha Tigré
Matière de l'obtenir :
à la Loterie grâce au Jeton "Dragon" obtenu grâce à un abonnement de 12 Mois
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50% de Dommages.
Nourriture :
- Tous les Poissons : +1% de Dommage
Le Bilby
Matière de l'obtenir :
à la Loterie grâce au Jeton "Goultard" obtenu grâce au Manga Dofus Tome 6
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +10 de Dommages.
Nourriture :
- Toutes les Fleurs : +1 de Dommage
Ross
Matière de l'obtenir :
à la Loterie grâce au Jeton "Goultard" obtenu grâce au Manga Dofus Tome 6
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +6 de Soins.
Nourriture :
- Toutes les Fleurs : +1 Soin
Bworky
Matière de l'obtenir :
finir le Donjon Bwork.
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +1000 Pods.
Nourriture :
- Toutes les Noix : +10 Pods
Koalak Sanguin
Matière de l'obtenir :
il s'échange à la fin du Donjon Skeunk contre la Panoplie complète du Koalak.
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +50 Sagesse.
Nourriture :
- Tout type de Boomerang : +1 Sagesse
La Tortue Atouin
Matière de l'obtenir :
drop aléatoire lors du Boss du Donjon du Sphincter Cell.
Prérequis :
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Points de vie de base : 10.
Particularité : maxi +10 Soins ou +10 de Dommages.
Nourriture :
- Tout type de Poissons : +1 Soins
- Tout type de Viandes : +1 de Dommage
pour les piou je sais pas dsl
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