Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Dofusienne

Guilde Dofus Sur Le Serveur Kuri (menée par Aureliencool Le Iop)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Pevetons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenia
Newbie
Newbie
Selenia


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Les Pevetons Empty
MessageSujet: Les Pevetons   Les Pevetons Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Vous vous dites ques'que ces se truc la je vais eclairer votre chandelle^^ bonne lecture et je vais priez pour que fée ne remarquent pas les fautes d'orthographe !

Les Quêtes JcJ sont apparues avec la version 1.26 de DOFUS dans l'optique d'encourager les joueurs à s'intéresser aux combats JcJ (Joueur contre Joueur) et de leur permettre de faire évoluer leur personnage grâce à elles. Ces quêtes se présentent sous forme de contrats d'agression d'autres personnages : si vous venez à bout de votre cible dans un combat équilibré, vous recevez des points d'expérience.

Dans la 1.27, nous avons rendu ces Quêtes JcJ plus accessibles et intéressantes pour l'ensemble des joueurs en assouplissant leur fonctionnement et en revalorisant les récompenses.

Tout d'abord, l'expérience gagnée grâce à ces quêtes a été augmentée de 50% afin que les combats JcJ deviennent une réelle alternative aux combats contre les monstres pour faire évoluer son personnage.

Nous avons ensuite implanté une toute nouvelle récompense aux Quêtes JcJ, avec un fonctionnement plus particulier : les Pévétons !

Chaque victoire dans une Quête JcJ permet d'obtenir 2 Pévétons, en plus de l'expérience et des kamas. Il s'agit de jetons liés à votre personnage que vous pouvez accumuler pour les échanger ensuite contre des récompenses auprès du PNJ qui distribue les Quêtes JcJ de votre cité.

Les Pévétons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristique :
- un petit parchemin pour 2 jetons.
- un parchemin moyen pour 3 jetons.
- un grand parchemin pour 5 jetons.
- un puissant parchemin pour 16 jetons.
- un parchemin de point de sort pour 100 jetons.

Mais également contre des Gemmes Spirituelles contenant les âmes de différents monstres de donjon (à condition que le personnage possède le niveau requis pour gagner la gemme désirée) :

Dès le niveau 50 :
Gemme Spirituelle de Tournesol Affamé, pour 3 jetons.
Gemme Spirituelle de Bouftou Royal, pour 4 jetons.
Gemme Spirituelle de Shin Larve, pour 6 jetons.
Gemme Spirituelle de Mob l'Eponge, pour 6 jetons.
Gemme Spirituelle de Bworkette, pour 7 jetons.
Gemme Spirituelle de Scarabosse Doré, pour 8 jetons.
Gemme Spirituelle d'Abraknyde Ancestral, pour 9 jetons.
Gemme Spirituelle de Gelée Royale Bleue, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Blop Coco Royal, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Blop Griotte Royal, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Blop Indigo Royal, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Blop Reinette Royal, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Rat Blanc, pour 13 jetons.
Gemme Spirituelle de Rat Noir, pour 14 jetons.

À partir du niveau 60 :
Gemme Spirituelle de Wa Wabbit, pour 10 jetons.
Gemme Spirituelle de Corailleur Magistral, pour 13 jetons.
Gemme Spirituelle de Maître Corbac, pour 16 jetons.

À partir du niveau 70 :
Gemme Spirituelle de Craqueleur Légendaire, pour 11 jetons.
Gemme Spirituelle de Tanukouï San, pour 12 jetons.
Gemme Spirituelle de Koulosse, pour 15 jetons.
Gemme Spirituelle de Gelée Royale Menthe, pour 19 jetons.
Gemme Spirituelle de Gelée Royale Fraise, pour 19 jetons.
Gemme Spirituelle de Gelée Royale Citron, pour 19 jetons.

À partir du niveau 80 :
Gemme Spirituelle de Tofu Royal, pour 10 jetons.
Gemme Spirituelle de Gardienne des Egouts, pour 13 jetons.
Gemme Spirituelle de Minotoror, pour 14 jetons.
Gemme Spirituelle de Gourlo le Terrible, pour 16 jetons.
Gemme Spirituelle de Meulou, pour 16 jetons.
Gemme Spirituelle de Blop Multicolore Royal, pour 19 jetons.
Gemme Spirituelle de Moon, pour 20 jetons.

À partir du niveau 100 :
Gemme Spirituelle de Dark Vlad, pour 16 jetons.
Gemme Spirituelle de Maître Pandore, pour 16 jetons.
Gemme Spirituelle de Skeunk, pour 18 jetons.
Gemme Spirituelle de Dragon Cochon, pour 20 jetons.
Gemme Spirituelle de Péki Péki, pour 32 jetons.

À partir du niveau 110 :
Gemme Spirituelle de Tynril, pour 22 jetons.
Gemme Spirituelle de Silf le Rasboul Majeur, pour 26 jetons.

À partir du niveau 120 :
Gemme Spirituelle de Crocabulia, pour 30 jetons.
Gemme Spirituelle de Sphincter Cell, pour 30 jetons.
Gemme Spirituelle de Bworker, pour 38 jetons.
Gemme Spirituelle de Chêne Mou, pour 38 jetons.

À partir du niveau 140 :
Gemme Spirituelle de Minotot, pour 28 jetons.

À partir du niveau 150 :
Gemme Spirituelle de Kimbo, pour 46 jetons.
Gemme Spirituelle d'Ougah, pour 48 jetons.


Grâce aux Pévétons, les Quêtes JcJ permettent non seulement de gagner expérience et kamas, mais aussi de monter les caractéristiques de votre personnage avec des parchemins ou de récupérer les Pierres d'Âme de monstres que vous n'auriez peut-être pas pu capturer vous-même.

Par ailleurs, il n'est plus nécessaire d'être soi-même sous contrat pour profiter des effets d'une Quête JcJ ! Si votre personnage est assigné comme cible d'un autre joueur et que vous remportez contre lui un combat équilibré*, vous gagnerez la moitié de la récompense prévue pour lui (1 Pévéton et la moitié de l'expérience offerte) !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Newbie
Newbie
Selenia


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Les Pevetons Empty
MessageSujet: le 21 !   Les Pevetons Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:12

Bon pour evitez les mauvaise suprise

Sort de Classe Sram :PoisseUne fois que le Sram a lancé « Poisse » sur un ennemi (ou un allié), toutes les attaques ou les sorts lancés par ce dernier verront leurs effets réduits à leur valeur minimale pendant toute la durée du sort.
Ce sort permet de revaloriser l'intérêt des Srams en groupe grâce à une toute nouvelle capacité de protection : il peut réduire considérablement la puissance des ennemis les plus dangereux pour une durée limitée. De plus, les valeurs des sorts lancés sous l'effet de « Poisse » étant systématiquement minimales, donc fixes, il est bien plus facile d'établir une stratégie de défense et de soin.
Sort de Classe Crâ :Flèche de dispersionLa « Flèche de dispersion » permet au Crâ de repousser tout ce qui entoure la case ciblée de 3 cases dans les 4 directions. De plus, s'il y a jusqu'à 3 cibles les unes derrière les autres, elles seront toutes déplacées. Seuls les éléments du décor peuvent bloquer les effets de la « Flèche de dispersion ». Le Crâ ne peut pas se déplacer lui-même avec ce sort.
La « Flèche de dispersion » permet de revaloriser les Crâs sur deux plans : le jeu en équipe et l'efficacité à distance.
En équipe, ce sort permet au Crâ d'aider un allié à sortir de la zone de tacle des ennemis, ou bien tout simplement de participer au placement des ennemis comme des alliés.
Enfin, le sort permet au Crâ de maintenir ses ennemis à distance et de profiter de manière optimale de son large éventail de sorts à très longue portée.
Sort de Classe Féca :Mise en gardeCe sort permet au Féca d'augmenter à distance les résistances élémentaires d'un allié de manière significative mais empêche également l'allié ciblé d'utiliser son arme de corps à corps pendant la durée du sort.
« Mise en garde » ne dure qu'un tour mais peut être lancé plusieurs fois par tour sur des alliés différents, et relancé à chaque tour. Le sort ne coûte qu'1 Point d'Action à tous les niveaux.
Ce sort permet de revaloriser le rôle de protecteur du Féca en lui conférant la possibilité de protéger ses alliés avec souplesse grâce à la portée du sort et son faible coût en PA. Il peut ainsi mieux compenser un manque de soins dans une équipe en réduisant considérablement les dommages reçus.

Sort de Classe Iop :BrokleLe sort « Brokle » était déjà disponible en jeu pour les Iops, mais il a été intégralement modifié pour rester cohérent avec les Sorts Spéciaux des autres classes. L'ancienne version du sort disparaît avec la version 1.27 et est remplacée par celui-ci :

Le Iop peut lancer « Brokle » au corps à corps aussi bien sur les alliés que sur les ennemis. Pendant la durée du sort, toutes les attaques et tous les soins lancés sur sa cible sont tout simplement maximisés. Mêmes les sorts les plus aléatoires verront leurs effets fixés à leur valeur maximale.
Ce nouveau « Brokle » permet donc au Iop de s'imposer en équipe comme le principal amplificateur de dommages puisqu'il permet à toute son équipe de maximiser ses dégâts sur une cible donnée, mais il peut également sauver un allié grâce à ce sort qui permettra aux soigneurs du groupe de le soigner plus efficacement.
Le sort est évidemment à double tranchant car la maximisation des attaques et des soins est valable aussi bien pour les alliés du Iop que pour ses ennemis. Il doit bien réfléchir avant de choisir sa cible, et de décider quand lancer son sort.

Sort de Classe Xélor :RaulebaqueLe « Raulebaque » du Xélor permet de téléporter tous les alliés et tous les ennemis sur les cases qu'ils occupaient au lancement du combat. Si une invocation occupe la case initiale d'un personnage, leurs positions seront interverties.
Grâce à ce sort, le Xélor a la possibilité de réinitialiser le placement de tous les participants d'un combat, ce qui lui donne une énorme portée stratégique: si les positions originales étaient rapprochées, il peut ramener les ennemis au corps à corps, à l'inverse, si elles étaient éloignées, il permet à ses alliés de prendre de la distance. Les combinaisons sont multiples : encercler un adversaire, placer les ennemis sur des pièges, un glyphe... Mais attention, il s'agit d'un sort à utiliser avec parcimonie car les ennemis peuvent eux aussi tirer profit de ce « Raulebaque » et anticiper vos actions.
Sort de Classe Pandawa :IvresseLe sort « Ivresse » permet au Pandawa d'invoquer un tonneau statique. Ce tonneau peut avoir deux effets différents, selon qu'il soit laissé au sol ou porté par le Pandawa.
Au sol, le tonneau dispose d'un sort d'attirance, qu'il utilisera jusqu'à quatre fois par tour dans les quatre directions s'il a suffisamment de Points d'Action.
Lorsqu'il est porté par le Pandawa, le tonneau lance un sort de soin en zone sur les quatre cases de corps à corps du porteur.
« Ivresse » offre donc au Pandawa une nouvelle optique de jeu sur le placement en permettant de rapprocher l'ennemi ou bien d'en rassembler plusieurs autour de son tonneau. Mais attention : les ennemis aussi peuvent tirer profit de la présence du tonneau et s'en servir pour accélérer leurs déplacements.
Bien sûr, « Ivresse » peut également servir de sort de soin d'appoint si l'équipe manque de soigneurs ou se trouve en mauvaise posture.
Sort de Classe Enutrof :Retraite anticipéeGrâce à la « Retraite anticipée », l'Enutrof peut interdire pendant la durée du sort toute utilisation de points de mouvement et de sorts de déplacement à l'ensemble des personnages impliqués dans le combat, lesquels sont donc temporairement figés sur leurs positions.
Il peut ainsi maintenir des ennemis au corps à corps, ou à distance, selon les cas, pour donner un avantage tactique à son équipe.
Sort de Classe Sadida :Arbre de vieL'« Arbre de vie » permet au Sadida qui l'invoque d'offrir une source de soins supplémentaires à ses alliés... mais à ses ennemis aussi. En effet, tous les participants d'un combat peuvent faire le choix de lancer leurs attaques sur l'« Arbre de vie ». Chaque attaque portée à l'Arbre occasionne un soin sur le personnage en retour.
Ce sort permet de renforcer les capacités de soigneurs alternatifs des Sadidas et leur utilité en tant que personnages de soutien dans des groupes.
Sort de Classe Sacrieur :Douleur partagéeLe sort « Douleur partagée » est un Châtiment que le Sacrieur peut lancer sur les alliés qui se trouvent avec lui au corps à corps (de un à quatre alliés donc). Ce Châtiment offre des bonus en %dommages.
Le fonctionnement du sort est similaire aux autres châtiments du Sacrieur. Chaque coup reçu par un des alliés sous l'effet de « Douleur partagée » lui confère de nouveaux bonus, et le sort peut être relancé aussitôt que ses effets prennent fin.
Plutôt que de concentrer le potentiel de frappe d'une équipe sur le seul Sacrieur, ce sort permet de répartir le potentiel d'attaque au sein d'une équipe, quel que soit l'élément de frappe des membres de cette équipe, avec pour effet de réduire considérablement la durée des combats.
Ainsi, en plus d'une grande capacité à encaisser des attaques, le Sacrieur est en mesure d'amplifier les dommages de ses alliés pendant que sa propre puissance augmente grâce aux coups qu'il reçoit de ses ennemis.
Sort de Classe Ecaflip :FelintionLe fonctionnement du sort existant a été conservé, « Félintion » permet toujours à l'Ecaflip d'occasionner des dégâts à ses ennemis tout en les repoussant et en se soignant.
Si l'Ecaflip lance « Félintion » sur un allié, celui-ci sera également repoussé, mais les dégâts et le vol de vie sont remplacés par un soin. Ce sort renforce ainsi la capacité de soin de l'Ecaflip et confirme son potentiel de soigneur alternatif.
Sort de Classe Eniripsa :Mot LotofLe « Mot Lotof » est un sort à retardement que l'Eniripsa peut lancer sur un allié ou sur lui-même. Lorsque vient le tour du personnage qui est sous l'effet du sort, le « Mot Lotof » inflige des dégâts en zone équivalents au tiers de ses Points de Vie restants.
Ce sort permet à l'Eniripsa d'occasionner des dégâts importants autour de lui s'il est encerclé, mais le sort peut également être utilisé en équipe comme une bombe à retardement en le lançant sur un allié avec beaucoup de Points de Vie que l'on placerait entre les rangs ennemis.
Sort de Classe Osamodas :Laisse SpirituelleLe fonctionnement de la « Laisse Spirituelle » reste le même : l'Osamodas peut rendre la vie à un allié mort au combat. Le sort a cependant été revalorisé et les alliés ressuscités disposent d'un plus grand pourcentage de leurs Points de Vie. De plus, si aucun allié n'est mort, l'Osamodas peut rendre la vie à la dernière invocation tuée.
Dans l'ensemble, le sort a été rendu plus souple dans son utilisation afin de renforcer l'importance de l'Osamodas en tant que personnage de soutien dans une équipe.


Pour obtenir le sort de votre classe il faudra battre VOTRE dopeul et la va caloir vous redressez les manche !
[center] lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
Admin
philippe


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : d'Astrub a Bonta un vrai pigeon voyageur lol

Les Pevetons Empty
MessageSujet: Re: Les Pevetons   Les Pevetons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:53

lol^^fée et une plaie du coté orthographe un pe com kao^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pevetons Empty
MessageSujet: Re: Les Pevetons   Les Pevetons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pevetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne :: La Guilde :: Besoin D'aide ?-
Sauter vers: